Rencontres

RédactionNews

Madame, Monsieur,

Nous espèrons que vos proches et vous-même allez bien.
Le virus corona représente un grand défi pour nous tous. La Suisse est en état d’urgence : la santé des personnes âgées en particulier est en danger, c’est pourquoi nous ne sommes pas autorisés à tenir des bistrots d’échange jusqu’à nouvel ordre.

Même si nous ne pourrons pas tous nous rencontrer en personne dans les semaines à venir, nous serons souvent en pensées avec vous et nous prendrons de vos nouvelles en ces temps difficiles.
Nous aimerions vous surprendre dans un avenir proche avec un petit bonjour printannier par courrier et vous serions reconnaissants de nous donner votre adresse personnelle :

Veuillez nous donner votre adresse soit par mail à :
info@erzaehlbistro.ch
ou laissez votre nom et votre adresse sur notre répondeur.
Le numéro est le suivant : 078 729 71 72.

Nous sommes toujours là pour vous et nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt dans un environnement familier. Nous planifions déjà avec diligence la période qui suivra “Corona”, et nous espérons qu’elle sera bientôt terminée. Lorsque la situation se sera améliorée, nous organiserons à nouveau des bistros d’échange dans différentes régions de Suisse à la fin de l’été. Nous vous informerons dès que possible.

Restez en bonne santé !

Avec nos meilleures salutation
Team bistros d’échange